Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chob'
11 janvier 2010

Et voilà qu'ça commence!

Bonjour à tous, et bienvenue à ceux me connaissant et aux autres! (même plutôt aux autres j'dirais)

Voilà, ça faisait déjà longtemps que je voulais faire un blog, alors je me lance, au delà, de mon travail acharné et de mon envie permanente de faire le con, il m'arrive d'avoir envie de dessiner, et ce blog et là pour ça, pour que je me défoule sur lui! (et sur vous!).
Le monde du blog BD étant assez vaste, je pense que je dois vous dire avant tout ce que je compte exposer sur ce blog, mes publications vont se diviser en trois catégories:

1) Les messages usuels, du type de ce message d'introduction, qui peuvent aussi se résumer à "Bonjour ça va bien?" ou encore "Vous ruminez Popole?"

2) Les messages de ma vie (ptdrlol). Bah oui parce que déjà, grande nouvelle, j'ai une vie et ensuite parce que dans ma vie y'a des trucs drôles qui se passent parfois, comme la fois ou j'ai cassé le réveil a ma tante, vous vous souvenez? (ps: je n'ai pas de tante.)

3) Les messages du à une illumination soudaine, menant des réflexions plus ou moins intelligentes, du genre : "Et si les vers de terre pouvaient voler?" ou encore "Quelles sont les probabilités pour qu'un tricératops me tombe dessus?"

Tout ceci, sera bien sur, illustré par de petits dessins, qui j'espère, vous feront sourire, rêver et avoir des orgasmes.


Ps : la décoration de ce blog n'a pas été faite par mon petit frère.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton truc c trop de la balle est c trop pourri
M
trop bien et bete
M
super ta nouvelle bd, exploser de rire, c trop dur mdrrrrrrrrrrr <br /> c vrai que tu es né un peu extraterrestre toi avec tes six doigts de pied hihihihihih!!!!!!<br /> allez salut
N
slt c t pr dir ke ta piké tt sr mn blog alr jtrouv sa po koraict alr jvé dir dé shoz pa trai jenti lol <br /> <br /> Soyons serieux !!<br /> <br /> Je t'encourage a faire ce blog *-* et je me suis toujours demandé si t'aurais pas aimé naitre extra-terreste ? :o
N
Preum's !<br /> <br /> (Le Preum's est la formule magique qui fait d'un blog inconnu un blog visité, et apporte mort et déshonneur à celui qui le profère) <- T'as vu, je me sacrifie pour ta gloire.
Chez Chob'
Publicité
Chez Chob'
Publicité