Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chob'
29 janvier 2010

Première série du blog, ça se fête! 2012!

Alors voilà, aujourd'hui j'avais rien d'autre à faire que de réfléchir sur l'éventuelle fin du monde en 2012. Personnellement je n'y crois pas du tout et la psychose que certains s'amusent à mettre en place me fait doucement rigoler. Cependant au delà des ramassis de conneries qu'on peut trouver sur les médias et internet, cet hypothétique apocalypse m'a inspiré une série de dessins, première du nom sur Fondubol, pendant lesquelles je vais exposer comment selon moi, comment pourrait se finir notre monde!

C'est alors avec joie que je vous présente ma première série appelée "2012" et dont voici le commencement:

2012Dieu

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis ébahi devant un tel génie. Celui-là m'a vraiment fait rire.
C
Ahaha merci de ton soutient jeune padawan!
D
Omg ! je suis sur que ce blog deviendra super celebre, un jour ! et on se rememorera avec nostalgie ce temps la .<br /> <br /> sinon, c'est vrai que le coté short/ basket ca fait un bon look divin .<br /> <br /> Keeeep going .
Chez Chob'
Publicité
Chez Chob'
Publicité